sepra

vendredi 19 janvier 2024
Catégorie(s) :
Du 05 février 2024 au 1er mars 2024

Pour améliorer la qualité de votre service d’eau potable, Eau 17 a choisi de rendre votre compteur d’eau communicant.

Cette technique permettra de le relever à distance depuis la voie publique sans nécessité de pénétrer dans votre propriété.

Afin de déployer cette technologie, Eau 17 via son exploitant SEPRA procédera au renouvellement de votre compteur pour votre branchement. Une communication précisant toutes les modalités vous sera transmise par courrier environ 15 jours avant la date de passage.

????En quoi consiste la télérelève ?

Le télérelevé consiste à relever à distance et automatiquement (sans aucune intervention terrain) les index des compteurs d’eau. Le relevé des index est effectué quotidiennement. Vous disposez de factures basées sur votre consommation réelle et bénéficiez d’alertes en cas de surconsommation.

ℹ️ Qui est Eau 17 ?

Eau 17 est un établissement public qui organise le service public de l’eau et de l’assainissement pour la majorité des communes de la Charente-Maritime. Sous l’autorité d’une assemblée d’élus des communes membres, les services d’Eau 17 pilotent la réalisation des travaux et contrôlent la qualité du service. La gestion du quotidien (maintenance, réparations, facturation aux usagers) est confiée aux exploitants du territoire (AGUR, SAUR – CER, VEOLIA…) ou à sa régie historique la RESE.

???? Planning de déploiement

Du 05 février 2024 au 1er mars 2024