Agrandir / Diminuer

AIDE AUX UKRAINIENS

mardi 8 mars 2022
Catégorie(s) :

L'association des Maires de France appelle tous les généreux donateurs à recentrer leurs dons sur des dons financiers permettant l'acquisition de matériels spécifiques tels que des dispositifs de secours et des groupes électrogènes :

Pour les dons en argent, il est conseillé de se rapprocher du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge via le site internet : https://donner.croix-rouge.fr/urgence-ukraine/~mon-don

Vous pouvez faire un don: par carte bancaire ou Paypal sur le site du Comité international de la Croix-Rouge. Il est également possible de faire un don par chèque bancaire à l'ordre de "La Croix-Rouge française – Conflit Ukraine 2022" à envoyer à l'adresse Croix-Rouge française, CS 20011 - 59895 Lille cedex 9.

Pour l’accueil de réfugiés chez vous, vous pouvez vous inscrire à la mairie. Merci de préciser les locaux mis à disposition et le nombre de personnes pouvant être accueillies. Cet accueil sera ensuite relayé au Conseil départemental qui centralise les offres réceptives.

Merci pour votre engagement.

Le Maire

Vincent BARRAUD