Agrandir / Diminuer

LES DISEURS DE MOTS

Les diseurs de mot - bilbliothèque étaules

mercredi 17 novembre 2021
Catégorie(s) :
Lectures découvertes de la rentrée littéraire Mardi 30 novembre à 18h15 Sur réservation - Gratuit - Pass sanitaire obligatoire

LES DISEURS DE MOTS

Mardi 30 novembre à 18 h 15,

la bibliothèque accueillera Les Diseurs de mots

Quelques amis, passionnés de littérature, se retrouvent depuis une douzaine d’années pour le plaisir de lire et de partager leurs coups de cœur. Et comme il fallait bien se donner un nom, ils ont choisi pour leur association : Les Diseurs de mots.

Ils ont débuté par des animations sur le site du Fâ, puis avec le Prix du roman européen de Cognac et les rencontres pour la Ligue des droits de l’homme en Pays royannais et, enfin, le Festival de littérature irlandaise à Royan.

À l’occasion de la sortie des romans de la rentrée, les bibliothèques et les médiathèques les accueillent pour des lectures théâtralisées d’extraits, précédées d’une présentation de chaque livre.

Inscription obligatoire par mail ou directement à la bibliothèque. (Pour le respect de chacun pass sanitaire et masque obligatoire)

bibliotheque@ville-etaules17.fr

Tel : 05 46 36 59 74 de 14h30 à 17h45 le mardi et le samedi.

UNE COLLATION CLOTURERA LES LECTURES

Les ouvrages présentés cette année sont :

Anne BEREST La carte postale.

Nathacha APPANAH Rien ne t’appartient.

Claire BEREST Artifices.

Clara DUPONT-MONOD S’adapter.

Luc CHOMARAT Le Fils du professeur.

David DIOP La porte du voyage sans retour.

Julie RUOCCO FURIES.

Patrice GAIN De silence et de loup.

Valérie TONG CUONG Un tesson d’éternité.

Joyce MAYNARD Où vivaient les gens heureux.

Mairie Etaules